Double vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double vie

Reussirez vous à garder votre secret?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Et c'est reparti pour un tour [Free]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica McKensie
Sea Sex And Drugs - Mother Fucking Princess'
Jessica McKensie


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Phrase du jouur . : Qui s'y frotte, s'y pique....Attention à votre moral, il risque d'en prendre un coup...
Beest - Frieend : Qu'est-ce qu'un ami sinon quelqu'un qui supporte vos nerfs? Hum....
Humeur ? : Explosive
Date d'inscription : 18/09/2007

Profiil'
Popularité .:
Et c'est reparti pour un tour [Free] Left_bar_bleue80/100Et c'est reparti pour un tour [Free] Empty_bar_bleue  (80/100)
Heaart' <3: Moi?! Avoir un coeur?!
Liinks':

Et c'est reparti pour un tour [Free] Empty
MessageSujet: Et c'est reparti pour un tour [Free]   Et c'est reparti pour un tour [Free] EmptyJeu 20 Sep - 20:55

Et voila. Les vacances sont belles et bien finies. Jess' n'avait pas passée de si bonnes vacances que cela mais bon, au moins, elle avait vue son frère, et c'est tout ce qu'il lui fallait. Si on devait définir les vacances de la Miss McKensie, on aurait tout d'abord pu dire qu'elles avaient été froides. Oui, froides parce qu'entre elle et ses parents, ça n'a pas été la joie. Ils lui reprochent toujours le fait d'être partie de la maison, de s'être renfermée sur elle-même, et surtout d'avoir touchée à l'alcool et à la "drogue". Non, Jess n'est pas une droguée mais elle prend parfois une dose, quand elle va vraiment très mal, sinon, elle se limite à la cigarette, quoique ce soit tout de même très nocif. Enfin bref. Elle s'est souvent accrochée avec ses parents cet été et franchement, de là à dire qu'elle s'en fiche, c'est un peu poussé, mais cela ne l'a pas vraiment affectée. La seule chose qui lui importait était de voir Tony, son petit frère et que lui ne lui en veuille pas. Ensuite, on pourrait également qualifier ces vacances de mouvementées. Mouvementées car Jessy a fait la tournée des bars et des boîtes donc, qui dit "bar + boîte", dit sexe. Enfin bref, ne rentrons pas dans les détails plus que cela. Jessy a aussi été très prise avec un tournage d'une serie Italienne qui sera diffusée l'année suivante, si tout allait bien, au mois de Février. A le tournage de cette série fut un vrai bol d'air pour la Mis McKensie. Enfin bref, ce sera quelque chose à approfondir un peu plus tard.

Depuis son retour à St Tropez, Jess se sent un peu mieux qu'à Rome, où elle étouffait un peu entre ses parents et le tournage. Elle a pas mal trainée dans les rues, elle a fait les boutiques et tout un tas de truc de filles. Et puis, elle a croisée Jayden...Ah, Jayden...Jess en ait petit à petit tombée amoureuse, elle qui a perdue tout sentiments et toute forme de tendresse....D'ailleurs, elle ne sait même pas comment elle a fait pour en tomber petit à petit amoureuse comme cela....Enfin CHUUuuut! C'est un secret. Elle le cache toujours et ele sait qu'elle tiendra le coup. Ce n'est pas pour rien que c'est une actrice quand même.


Bonjour à tous! Il est 7h00 et la météo s'annonce clémente sur St Tropez aujourd'hui...

L'heure avait sonnée et son réveil aussi. Il était temps de reprendre les cours et franchement, Jess' n'était pas vraiment très motivée...

*La poisse! Pourquoi reprendre maintenant! Laissez moi encore dormir!!!*

Jess finit par se lever dix minutes plus tard. Après avoir avalée un verre de jus de fruit et avoir mangée une pomme, elle alla se préparer. Pour un jour de "rentrée", Jessica se devait d'être des plus classe. Avec Jessy, qui dit classe dit provocation. Enfin bref, jugez-en par vous même. Jess avait donc décidée de s'habiller en conséquences: un top noir dos-nu col en V et qui laissait voir son nombril auquel elle avait mit un piercing, ensuite, une mini-jupe en jeans avec une ceinture D&G noire, et enfin, pour couronner le tout, ses bottes noires à talons éguilles. Jess avait-elle donc sortie le grand jeu pour qu'enfin IL la remarque, Possible, Jessica seule connaît la réponse... Après avoir préparée ses "affaires", elle attrappa les clefs de sa voiture et fila en direction du lycée.
Arrivée sur les lieu, elle se garra sur une des places de parking, sortie de sa voiture, et, déjà, plusieurs garçons se retournèrent sur son passage. Jess les ignora. Elle pénétra maintenant à l'intérieur avec une démarche assez....provocatrice et se posta à son endroit habituel, dos contre le mur à observer les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Spacey
» Such a Priince Charming <3 JALOUX

Nate Spacey


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 33
Phrase du jouur . : J'aiime PAS les délinquantes!
Beest - Frieend : Jayden -
Date d'inscription : 10/09/2007

Profiil'
Popularité .:
Et c'est reparti pour un tour [Free] Left_bar_bleue95/100Et c'est reparti pour un tour [Free] Empty_bar_bleue  (95/100)
Heaart' <3: I've Got To Be ... The Ladiiies Choice
Liinks':

Et c'est reparti pour un tour [Free] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour [Free]   Et c'est reparti pour un tour [Free] EmptySam 22 Sep - 23:07

    Mr. Spacey n'était pas un lève tôt. OH non loin de là! Lui ce qu'il préférait c'était les grasses matinées et de loin ^^. Aaaah qu'est ce qu'il aimait lambiner dans son lit a ne rien faire d'autre que de regarder les nuages par sa fenêtre mais il y avait toujours un moment ou il devait se lever. Eh oui même les dimanches =D. Et ca ca le déprimait vraiment, mais il était bien obligé de se lever tout de même! Enfin bref, ce matin là, Nate ne s'était pas levé du bon pied, oui un peu comme tout les jours mais cette fois c'était un peu plus violent xD. En effet, il s'était tout d'abord cru un dimanche, jour ou il peut généralement dormir un peu plus longtemps que la normale des jours de la semaine, et avait donc éteint son réveil et s'était rendormi. Il était a ce moment là, 6H30. Et puis de toute façon il se levait jamais a 6H30 ><. Il se rendormit donc quand, une heure plus tard sa mère entra dans la chambre en trombe et lui cria que ca faisait des heures qu'elle l'appelait et qu'il était en retard. Nate lui avait d'abord répliqué qu'on était dimanche aujourd'hui et de sortir de sa chambre en lui jetant un coussin a la tête puis elle lui repondit sur le meme ton et meme volume qu'avant qu'il se trompait et qu'on était Lundi aujourd'hui. Nate regarda alors son portable sur lequel était marqué la date et là ses yeux s'ouvrirent et se mirent a ressembler a de grosses billes. Il était réveillé pour le coup xD. Il fit quand meme un regard suppliant a sa mère pour savoir s'il était vraiment obligé en cours et cette dernière cria après lui tout en tapant sur lui avec le coussin qu'il avait lui meme utilisé auparavant comme arme contre elle xD. Nate avait donc du se doucher et s'habiller en catastrophe. C'est pour cela que quand il arriva au Lycée, il avait encore les cheveux tout mouillés de son shampoing, et il était un peu débraillé. Mais bon il était presque toujours comme ça alors ca ne changeait pas trop ^^. En tout cas, meme s'il faisait très beau, il était d'humeur éxécrable et mieux valait ne pas l'embêter ou alors ne pas se faire remarquer ><. Mauvais jour pour Miss McKensie de s'habiller de la façon dont elle l'avait faite. Nate, qui ne pouvait pas supporter les filles superficielles, passa devant la jeune blonde, une fois dans le Lycée, la regarda de haut en bas et lui dit avec un ton agressif.

    J'crois que tu t'es trompée de quartier! Celui des p*tes c'est plus loin vers les poubelles! M'enfin si tu veux te faire des clients parmis les Lycéens j't'en prie fais donc.. c'est combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Jessica McKensie
Sea Sex And Drugs - Mother Fucking Princess'
Jessica McKensie


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Phrase du jouur . : Qui s'y frotte, s'y pique....Attention à votre moral, il risque d'en prendre un coup...
Beest - Frieend : Qu'est-ce qu'un ami sinon quelqu'un qui supporte vos nerfs? Hum....
Humeur ? : Explosive
Date d'inscription : 18/09/2007

Profiil'
Popularité .:
Et c'est reparti pour un tour [Free] Left_bar_bleue80/100Et c'est reparti pour un tour [Free] Empty_bar_bleue  (80/100)
Heaart' <3: Moi?! Avoir un coeur?!
Liinks':

Et c'est reparti pour un tour [Free] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour [Free]   Et c'est reparti pour un tour [Free] EmptyDim 23 Sep - 13:02

Jessica était toujours en train de faire son passe-temps favoris: regarder les gens passer devant elle et les faire chier du mieux qu'elle pouvait. Aujourd'hui, sa première proie serait un première année, complètement perdu. Ce dernier l'ayant vu adossée au mur s'approcha d'elle et lui demanda où se trouvait le secretariat et tout un tas d'autres choses. La réaction de Jess' fut des plus normal. Elle commença tout d'abord à le regarder de travers puis elle l'envoya sur les roses de cette façon...

Ecoute mon grand, je crois qu'il faudrait que tu apprènes à lire...Le secrétariat est là-bas alors lache moi p'tit morveux avant que je te mette la pire honte de TA VIE!

L'adolscent, débousolé, la regarda avec de grands yeux et n'osa pas répliquer. Il se dirigea vers le secrétariat, en face de lui et se retourna encore une fois pour regarder Jessica. Malheureusement pour lui, il y avait un mur devant qu'il n'eut pas le temps d'éviter. Il se prit le mur en pleine face et tomba par terre, ce qui fit sourire Jessy. Heureusement, il se releva sans trop de difficulté et entra dans le secrétariat...
Cet épisode fut assez divertissant parce qu'on le sait bien, au lycée, ce n'est pas toujours très amusant...Quoique...Enfin bref, là n'est pas la question. Jess avait une envie de s'amuser aujourd'hui et elle ne voyait pas ce qui allait l'en empêcher. Sauf qu'à cet instant précis elle vit entrer Nate Spacey, un tomber prétencieux complètement à la masse...Sauf aujourd'hui. C'était bien sa veine tient...Mais bon Jess ne se laisse jamais faire et ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer, oh, non! Nate était visiblement de très mauvaise humeur, ce qui ne change pas vraiment de l'ordinaire, et c'est sur Jessica qu'il commença à passer ses nerfs...La remarque qu'il lui balança à la figure la fit sourire en coin.


Tiens, bonjour Nate! Comment tu vas? Moi aussi j'vais bien merci...Pourquoi, tu t'interesse aux p*tes maintenant Nate? Tu me deçoit tu sais...Je n'sais, pas vraiment combien je pourrais de prendre mais disons que pour toi ce sera gratuit. Dit-elle en ne le lachant pas des yeux. Et dire que je disais que Jess n'était pas une aguicheuse...Enfin bref. Après avoir lancée cette phrase, elle se reprit en main, tranquillement... Mais avant toute chose, j'aimerai que tu apprène l'amabilité parce que franchement, c'est navrant de voir que tu n'as pas changé...Je vais finir par me demander si tu as un cerveau qui te sers à quelque chose...Si tu en as un au moins, ce qui est déjà moins sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Spacey
» Such a Priince Charming <3 JALOUX

Nate Spacey


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 33
Phrase du jouur . : J'aiime PAS les délinquantes!
Beest - Frieend : Jayden -
Date d'inscription : 10/09/2007

Profiil'
Popularité .:
Et c'est reparti pour un tour [Free] Left_bar_bleue95/100Et c'est reparti pour un tour [Free] Empty_bar_bleue  (95/100)
Heaart' <3: I've Got To Be ... The Ladiiies Choice
Liinks':

Et c'est reparti pour un tour [Free] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour [Free]   Et c'est reparti pour un tour [Free] EmptyDim 23 Sep - 21:31

    Nate ? Complètement a la masse ? Nan maiiis >< Nate n'était pas tout le temps de mauvais humeur fallait pas éxagérer tout de même voyooons ^^. Mais bon ce matin là en effet, il battait tout les records xD. Bah quoi on l'avait sorti de son lit a peine 10 minutes avant de partir au Lycée alors qu'il aurait vraiment préféré ce jour là rester tranquillement dans son lit a ne rien faire a part dormir. C'était son côté gros ours qui reprenait le dessus =P.
    Enfin, Nate se snetait le besoin intense de défouler sa colère et sa frustration sur quelqu'un ou quelquechose et l'occasion s'était présentée a lui sur un beau plateau en argent ^^. Il était de mauvaise humeur lui et pourquoi pas les autres ? C'était pas juste xD Quelle logique =P . Il avait besoin de pourrir la jorunée de quelqu'un aussi, rien que pour ne pas se sentir seul ^^. Il avait donc trouvé l'occasion parfaite et surtout la PERSONNE parfaite. Cette chère Miss McKenzie. Il ne la portait pas vraiment dans son coeur, c'était un peu comme Clea Johnson. Des allumeuses .. rien que des allumeuses. Méprisées par le jeune homme, ces filles là, ils se défoulaient toujours dessus, ou presque, mais avec un peu moins de violence généralement. Mais aujourd'hui c'était puissance x10.
    Enfin bref, c'était une chance a saisir pour lui de s'évacuer et de s'extérioriser un peu ^^. Et il la saisit sans hésitation, en effet, il lui fit une réplique vraiment méchante, une des plus méprisantes qu'il avait déja dites. Lui qui n'aimait pas la méchanceté gratuite, il venait lui même d'en faire. Mais bon pour lui, elle n'était pas gratuite car cette fille il ne l'aimait pas pour certaines raisons que j'ai déja dites. Jessy lui répliqua une réponse assez ciinglante mais qui n'arriva pas à refroidir Nate. De toute façon, pour le refroidir ce matin là il aurait fallu qu'une cargaison entière de glaçons lui tombe dessus xD.


    Non merci. Finalement même si j'devais le faire avec une p*te j'commencerais par appeler le service de luxe. De toute façon j'serais jamais aussi déséspéré pour coucher avec toi .. et puis .. j'aime pas les derniers choix!

    Ensuite le jour ou j'serais aimable avec les filles de ton genre n'est certainement pas près d'arriver et enfin, tu vois moi j'ai peut etre pas de cerveau mais au moins j'ai une raison d'etre bête aors que toi ma pauvre imbécile, tu en as un et t'es aussi intelligente que moi! C'est con hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Jessica McKensie
Sea Sex And Drugs - Mother Fucking Princess'
Jessica McKensie


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Phrase du jouur . : Qui s'y frotte, s'y pique....Attention à votre moral, il risque d'en prendre un coup...
Beest - Frieend : Qu'est-ce qu'un ami sinon quelqu'un qui supporte vos nerfs? Hum....
Humeur ? : Explosive
Date d'inscription : 18/09/2007

Profiil'
Popularité .:
Et c'est reparti pour un tour [Free] Left_bar_bleue80/100Et c'est reparti pour un tour [Free] Empty_bar_bleue  (80/100)
Heaart' <3: Moi?! Avoir un coeur?!
Liinks':

Et c'est reparti pour un tour [Free] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour [Free]   Et c'est reparti pour un tour [Free] EmptyMar 25 Sep - 20:45

Jess', une allumeuse? Non! Le terme n'est pas tout à fait exacte; je dirais plutôt que Jessy est une fille choquante et prétencieuse, mais de là à dire que c'est une allumeuse...Il y a tout de même un peu d'abus. Certes sa tenue vestimentaire laisserait croire cela mais si on regarde bien, elle est loin d'être une de ces filles-là...Enfin, comme je l'ai souvent dit, il faut vraiment connaître Jess pour en avoir la preuve. Enfin bref, là n'est pas le sujet =P.
Nate était vraiment énervé ce matin et, visiblement, il ne fallait pas trop le titiller, mais connaissant Jessica, elle le ferait, rien que pour voir sa réaction, même si elle la connaissait par coeur. Nate avait beau être le meilleur ami de Jeyden, elle ne lui ferait pas de cadeaux. D'habitude, lorsqu'elle lançait cette première réplique, les gens s'adoucissait et devenait un peu moins cassant; mais Nate est différent, il ne cède pas et elle le sait pertinament, surtout lorsqu'il est de mauvaise humeur, et Jessy l'avait directement comprit rien qu'en le regardant dans les yeux à la réponse de ce dernier. Le combat serait sanglant, elle le savait, et elle y laisserait surement des plumes. Mais en temps qu'actrice, elle devrait pouvoir jouer son propre rôle à la perfection, quoique cela reste tout de même un exercice difficile...Et puis, Nate est un très bon moyen d'entrainnement...Enfin bref, passons, c'est encore quelque chose qui n'a rien à voir avec le sujet =P.
Jess' le regarda l'air totallement indifférente à ses paroles. Nate aurait été blaissant pour beaucoup de filles, mais pas pour Jessy. En gentille petite fille qui a du répondant, Jessica décida de répondre de la manière suivante...


A oui, c'est vrai! J'avais oubliée que MONSIEUR tappe dans le luxe.....Mais dis-moi, si tu cherches vraiment du luxe....Pourquoi tu n'sors qu'avec des p**fiasses? Je ne dis pas que je suis mieux qu'elles, non, ça c'est sûre mais quand même tu pourrais faire mieux! Quoique, c'est peut-être pas sûr que tu trouves quelqu'un qui veuille d'un mec aussi prétencieux et complètement dérangé que toi...Remarque je dis ça mais j'dis rien hein...

Je sais, je sais, elle y ait peut-être allée un peu fort, quoique....Pas sûre. Alors pour en rajouter une petite couche et enfoncer un peu plus le clou, rien ne vaut une deuxième petite intervention...

Moi? Aussi intelligente que toi?! Non, il doit y avoir une erreur là...Je sais que je suis blonde, je sais que je suis loin d'être parfaite et je sais aussi que je suis prétencieuse mais quand même, je ne peut pas me rabaisser à ton niveau Nate, c'est impossible...D'ailleurs je crois que personne n'est aussi pommé que toi...Enfin, tu sais, ce que j'en pense. Après t'en fait ce que t'en veux mais moi, je serais à ta place, j'me méfirais quand même...Et puis tu te débrouille, je ne suis pas à ta place et je n'ai aucunement envie d'y être...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est reparti pour un tour [Free] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour [Free]   Et c'est reparti pour un tour [Free] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est reparti pour un tour [Free]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et on reprend les bonnes habitudes (FREE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double vie :: . Le Lycée :: Montelibards :: . L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser