Double vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double vie

Reussirez vous à garder votre secret?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Et on reprend les bonnes habitudes (FREE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary - Kate Davis
LIKE A BARBIE , SHUT UP AND LOVE ME !
Mary - Kate Davis


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Phrase du jouur . : IF YOU WANT TO BE A HEROES..LOVE ME!
Beest - Frieend : Victoriia
Humeur ? : Happy =)
Date d'inscription : 16/09/2007

Profiil'
Popularité .:
Et on reprend les bonnes habitudes (FREE) Left_bar_bleue90/100Et on reprend les bonnes habitudes (FREE) Empty_bar_bleue  (90/100)
Heaart' <3: C'est un secret.
Liinks':

Et on reprend les bonnes habitudes (FREE) Empty
MessageSujet: Et on reprend les bonnes habitudes (FREE)   Et on reprend les bonnes habitudes (FREE) EmptyMer 19 Sep - 19:15

Ce matin làs , malheuresement pour elle Mary-Kate avait été obligé de se lever tôt qu'elle poisse , elle avait eut du mal à se réveiller surtout qu'elle devait se lever tot le temps qu'elle se prépare ba oui il fallait "gérer" le maquillage , le lissage , le choix des vêtements...Enfin bref , today elle était vêtu d'un jean avec une robe noir , avec des ballerines noire, après avoir passer beaucoup de temps à se lisser les cheveux elle se fit une queue de cheval sur le côté gauche...Bref après tout sa elle prit son sac et partit enfin de chez elle.Mary-Kate arriva non pas en voiture comme la plupart des élèves =D mais à pieds d'un côté sa lui faisait pas de mal de venir au lycée à pieds le matin enfin bref , après avoir marché pendant 20 bonnes petites minutes normal pendant tout le trajet elle n'avait fait qu'envoyé des SMS et le temps de les écrires forcement sa ralenti ^^ , elle avait même failli rentrée dans un poteau la honte ><...Bref enfin arrivée devant l'entrée du lycée , elle réalisa qu'elle n'était pas si contente que sa de revenir elle était contente de revoir sa meilleure amie mais une chose l'énervait vraiment revoir la tête de l'autre blonde pour ne pas dire autres chose ^^ d'Ann rolala ce qu'elle pouvait être énervante celle làs avec ses airs de supériorité enfin bref s'était décidé elle n'allait pas lui pourrir son année.Mary-Kate soupira et entra dans le lycée son sac longchamp fushia aux bras droit qui commencait un peu devenir "lourd".Elle regarda autour d'elle les élèves qui discuttait entre eux bref sa ne changeait pas des années précédentes.Elle s'avanca un peu plus dans le lycée cherchant une personne qu'elle connaissait pour ne pas être "pomée" dès son retour au lycée.Enfet la personne qu'elle cherchait plus présicement s'était Victoria elle l'avait vraiment manqué raaaa son hystérie naturel surtout lui avait manqué...Bref et la personne qu'elle cherchait à ne pas croisée qui lui "gacherait" presque sa journée avec sa décoloration de cheveux cette personne dont tout le monde connait le nom c'est vrai qui ne connait pas la fille la plus débile du lycée et le pire c'est qu'elle ne fait pas exprès d'être aussi idiote qu'elle ne l'est enfin bref son nom Ann arg qui peu s'appeller comme cela non mais sérieusement vive l'originalité =D.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ryan
Rock Star .
Together :: I lovee youu Jaaaaake' ! =D

Jake Ryan


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 34
Phrase du jouur . : . J'ai toujours adorée les brunes (a) Je c'est pas pourquoii xD
Beest - Frieend : . Brandoon .
Humeur ? : . Fracassante comme d'hab' =D
Date d'inscription : 13/09/2007

Profiil'
Popularité .:
Et on reprend les bonnes habitudes (FREE) Left_bar_bleue100/100Et on reprend les bonnes habitudes (FREE) Empty_bar_bleue  (100/100)
Heaart' <3: . Oulla j'ai mal au coeuur moii !
Liinks':

Et on reprend les bonnes habitudes (FREE) Empty
MessageSujet: Re: Et on reprend les bonnes habitudes (FREE)   Et on reprend les bonnes habitudes (FREE) EmptyMer 19 Sep - 19:31

Jouur J . Quoi que pour Jake sa ne changeait presque rien des cours a domicile . Il avait était juste 4 ans dans une ècole normale et al c'était sa deuxieme année dans ce lycée . Reveil assez doux pour lui . C'est un de ces gardes du corps , assez musclés qui le reveilla et qui lui rappela que c'était le devut des cours . Jake avait son oreillé sur sa tête et ces pieds depassaient de la couverture . Il ne ronflait pas mais dormait comme un ange <3 . Le sommeil du jeune homme fut interpelé par Ary , un garde du corps qui lui dit tout doucement en se pechant vers son lit .

« Mr Ryan . Reveillez vous , les cours commencent dans 32 minutes , et votre lycée n'y est qu'a 20 minutes a pieds . Depechez vous si vous ne voulez pas allez directement en detentiion ! »

Le garde du corps se remit devant la porte de sa chambre d'hôtel . Et oui il ne vivait pas dans une maison comme tout le monde * Bref' apres encore 2 minutes de sommeil intensif le jeune homme se leva , maitenant assis sur son lit il dormait assis xD . C'est lors qu'il se leva en tombant presque sur le sol . Pas du matin lui ... Jake ouvrit un seul oeil , qui guida vers sa penderie pour aller chercher de quoi mettre sur lui puis il decida de mettre finalement . Rien sur luii xD Il avait la flemme de chercher alors rien de mieu qu'une douuche ecossaise pour reveillez son imagination =D . Le jeune homme entra sous la douche puis ...

« AAAAAAAAAAAAH ! Plus d'eau chaude non mais je rêeeve ! »

Jake fronca les sourcils . Pff une panne d'eau chaude dans un hôtel de luuxe je rêve . Pitoyable =P Il y sortit donc en decida de s'habiller simplement c'est a dire , un Polo blanc , un jeans et des Adidas Stan Smith (L) blanche et verte avec une veste a capuche grise . Le jeune homme mit une casquette sur sa tête , pas a l'envers par ce que sinon a 7 heures du matin . Badabouum xD Puis il prit son sac , mit son iPod dans sa poche et un ecouteur dans ces oreilles avant de partir en regardant bizzarement les garde du coprs qui observaient des filles sortir a moitiée nues dans le couloirs . 'Fin bref apres finalement 14 minutes de marche il arriva dans le lycée . Il fila directement vers le casier qu'on lui avait attribué puis il y deposa ces affaires , dedants , se retourna et bouscula apprement quelqu'un . Une nouvelle ? Oui c'était une fille ! Il s'empressa de s'excuseez ...

« Ooh quel goujaat que je suiis ... Excusee moii >< »
Revenir en haut Aller en bas
Mary - Kate Davis
LIKE A BARBIE , SHUT UP AND LOVE ME !
Mary - Kate Davis


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Phrase du jouur . : IF YOU WANT TO BE A HEROES..LOVE ME!
Beest - Frieend : Victoriia
Humeur ? : Happy =)
Date d'inscription : 16/09/2007

Profiil'
Popularité .:
Et on reprend les bonnes habitudes (FREE) Left_bar_bleue90/100Et on reprend les bonnes habitudes (FREE) Empty_bar_bleue  (90/100)
Heaart' <3: C'est un secret.
Liinks':

Et on reprend les bonnes habitudes (FREE) Empty
MessageSujet: Re: Et on reprend les bonnes habitudes (FREE)   Et on reprend les bonnes habitudes (FREE) EmptyMer 19 Sep - 19:54

Mary-Kate qui était un peu perdu dans ses "recherche" venait de sortir son I-Pod bleu turquoise de son sac afin de ne plus entendre tout le bruit que fesait les autres élèves du lycée , elle comencait un peu à désespérer de ne trouver personne qu'elle conaissait.Elle faisait des petits aller et venu cherchant désespérement Victoria qui à première vue ne se trouvait pas ici elle s'arreta près décida de s'arreter près des casiers et sa musique devenant presque "gavante" elle re-rengea son I-Pod dans son sac et sortie son téléphone portable avec une coque rose pailleté ba oui Mary-Kate sans son téléphone elle ne pouvait plus vivre cela faisait à peine quelques minutes qu'elle avait envoyé son dernier SMS qu'elle devait encore en envoyé un , heuresement qu'elle avait les SMS illimités parceque sinon bonjour la note de téléphone.Elle était tranquillement entrain d'envoyé un texto immenssément long à sa meilleure amie elle avait tellement de chose à lui dire ^^ et comme elle n'était pas à porter de main et qu'elle ne pouvait plus attendre elle lui dit la plupart des choses par SMS , quand soudain une personne la bouscula ba génial sa commencait bien décidement fallait leurs apprendre à marcher droit au personnes de ce lycée , elle se remit une mèche de ses long cheveux derière l'oreille.Elle était sur le point de "s'enflamer" ba oi de bon matin se faire bousculé sa fait pas toujours plaisir enfin bref..Elle allait s'énerver mais la personne qui l'avait bousculé ne lui était pas inconnu son visage lui disait quelques chose non sans rires s'était Jake Ryan le Jake Ryan dont elle regarde tout les films en boucle raaa sa s'était un truc à dire à Victoria bref elle oublia vite fait son texto et ferma son téléphone.Elle regarda Jake dans les yeux et lui fit un grand sourire.

"Oh..C'est pas grave =D.Sinon..Hum..Sava?."
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ryan
Rock Star .
Together :: I lovee youu Jaaaaake' ! =D

Jake Ryan


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 34
Phrase du jouur . : . J'ai toujours adorée les brunes (a) Je c'est pas pourquoii xD
Beest - Frieend : . Brandoon .
Humeur ? : . Fracassante comme d'hab' =D
Date d'inscription : 13/09/2007

Profiil'
Popularité .:
Et on reprend les bonnes habitudes (FREE) Left_bar_bleue100/100Et on reprend les bonnes habitudes (FREE) Empty_bar_bleue  (100/100)
Heaart' <3: . Oulla j'ai mal au coeuur moii !
Liinks':

Et on reprend les bonnes habitudes (FREE) Empty
MessageSujet: Re: Et on reprend les bonnes habitudes (FREE)   Et on reprend les bonnes habitudes (FREE) EmptyJeu 20 Sep - 19:07

Jake , ramassa quelques affaires de la jeune èleve qui venait de faire son entrée dans le lycée . Pour une fois qu'il avait été si , idiot de faire tomber les livres d'une fille , et qu'elle ne l'avait pas rejeter mais plutot de lui avoir offert un , magnifique sourire <3 Jake fut assez etoné mais content . Il était content aussi qu'une fille qui ... l'aimait bien et tout quoi ne lui saute pas au cou ou devient hysterique quoi =O . Sa fesait ... Bizzare' ! Jake aussi lui esquiessa un sourire puis mit sa casquette a l'envers pour faire plus emple conaissance avec la jeune fille puis aussi pour qu'elle admire sa beautée xD . Na c'pas vrai mais bon , c'était pour qu'elle le voit mieu et tout quoi =D . Jake defermetura sa veste avant de lui tendre ces bouquins d'histoire et de francais .

« C'est gentil ... Breef euuh oui sa va bien =D . Au fait ... Je suis Jake Ryan ... Huum et toi ? Enfin si tu veuux bien ! Me dire ton prènom ... »

Jake rougissa lègerement . C'était la première fois qu'une fille l'intimidait autant quoi . Même s'ils ne conaissaient pas , Du touut x) . Le jeune homme sursauta lègerement quand quelqu'un lui tapota legerement le dos , par derriere donc . Pour quoi ? Lui demander un autographe . Je rêve même ici on allait l'emmerdeer ! Jake se retourna vers cette ... Jeune creature aussi moche que sa prof d'histoire et lui dit sans la vexer . Non pas du touut =D .

« Je suis occupé . Sa se voiit non ? Et puis je suis là toute l'année alors t'attendra , j'en c'est rien moi le 28 Mars pour l'avoiir ! »

Puis il se remit a parler a la jeune femme . jolie jeune femme . Plutot mignone a vrai dire mais Jake aimait Hannah . Peut être qu'il se passerait quelques chose avec elle j'en c'est rien (a) mais pour l'instant sa n'était pas son seul centre d'interet actuel . Il reeouvrit son casier pour sortir les affaires du premier cours qui allait commencer dans exactement ... 36 minutes et 21 secondes . Le temps peut être de sortir un truc a manger de son sac noir Ben pour engloutir un p'tit dejeuneer potable rien que jusqu'a 10 heures <3 . Jakouneet' xD Sortit en une seconde de son sac un pain au chocolat tout chaud qu'il avait prit soin d'acheter anonymement a la boulengerie non loin de l'ecole puis il croqua dedants en regardant cette jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Mary - Kate Davis
LIKE A BARBIE , SHUT UP AND LOVE ME !
Mary - Kate Davis


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Phrase du jouur . : IF YOU WANT TO BE A HEROES..LOVE ME!
Beest - Frieend : Victoriia
Humeur ? : Happy =)
Date d'inscription : 16/09/2007

Profiil'
Popularité .:
Et on reprend les bonnes habitudes (FREE) Left_bar_bleue90/100Et on reprend les bonnes habitudes (FREE) Empty_bar_bleue  (90/100)
Heaart' <3: C'est un secret.
Liinks':

Et on reprend les bonnes habitudes (FREE) Empty
MessageSujet: Re: Et on reprend les bonnes habitudes (FREE)   Et on reprend les bonnes habitudes (FREE) EmptyVen 21 Sep - 17:01

Mary-Kate regardait Jake raaa ce qu'elle avait envie de gueler qu'elle ne pouvait pas croire que s'était Jake Ryan devant elle m'enfin pour passer pour une groupie hystérique alors làs non merci et puis s'était une star juste une star peut -être mais une star trop craquante raa elle le regarda mettre sa casquette à l'envers tant mieux sa lui permettait de mieux voir son magnifique visage <3.Elle le regardait sans arrêt ,elle ne pouvait pas décollé son regard de lui <3 ba oui s'était pas tout les jours qu'elle pouvait parler avec Jake Ryan <3.Elle continua de sourire ba si il était dans ce lycée s'était sur que sa allait être une bonne année =D.Elle reprit ses livres et les mit dans son sac.Raaa il avait quand même pas besoin de se présenter genre qui ne savait pas qui il était =D.

"Enchantée =D.Je le savai déjà enfin bref moi c'est Mary-Kate Davis"

Mary-Kate toujours entrain d'observer Jake remarqua une chose s'était peut-être son imagination ou plutot ses fantasmes xD qui prenait le dessus mais on aurait dit qu'il était entrain de rougir à ba si s'était la réalité sa serait le rêve enfin fallait pas trop se faire d'illusions non plus vue le nombre de fille accro à Jake pour qu'il se passe une chose entre elle et lui et bien sa serait un miracle enfin bref.Elle regarda la jeune fille qui s'approchait de Jake afin de lui demander un autographe et qui se fit remballer comme il le fallait elle rigola niian la tête que la jeune fille tirait s'était tellement drole.Brefou elle le regarda manger son pain au chocolat.


"Sa doit pas être facile tout les jours d'être une star juste une question comment tu fait pour aller à la boulangerie tu doit pas pouvoir sortir souvent!"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ryan
Rock Star .
Together :: I lovee youu Jaaaaake' ! =D

Jake Ryan


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 34
Phrase du jouur . : . J'ai toujours adorée les brunes (a) Je c'est pas pourquoii xD
Beest - Frieend : . Brandoon .
Humeur ? : . Fracassante comme d'hab' =D
Date d'inscription : 13/09/2007

Profiil'
Popularité .:
Et on reprend les bonnes habitudes (FREE) Left_bar_bleue100/100Et on reprend les bonnes habitudes (FREE) Empty_bar_bleue  (100/100)
Heaart' <3: . Oulla j'ai mal au coeuur moii !
Liinks':

Et on reprend les bonnes habitudes (FREE) Empty
MessageSujet: Re: Et on reprend les bonnes habitudes (FREE)   Et on reprend les bonnes habitudes (FREE) EmptyVen 21 Sep - 17:29

Jake n'attendait pas tout a fait quarante cinqs ans à attendre que la jeune femme se presente sous le prènom de Mary - Kate . Mary - Kate Davis =P . Jake aimait bien ce prènom . Sa lui fesait penser aux jumelles Olsen =D Faut dire qu'elles sont pas très nettes celles là , mais c'était pas la seule procupations de Jakounet en ce moment <3 . Il était occupé , a parler avec donc cette Mary Kate qui semblait gentille et mignone surtout <3 . De toute façon , s'il s'avererait qu'il se passe quelques chose entre eux . 'Tention j'en c'est rieen =D , Sa se fera normalement et pas sauvagement comme le mec qui pense qu'a violer les filles ou sortir en 2 en même temps pour frimeer * Il lui souria puis elle lui souria et Jake fit de même .

« Huum oui c'est suur ... Bref' , Enchanté Mary - Kate =D . »

Vrai . Il disait pas de mensonges puisqu'il était contente de la connaitre surtout qu'elle ne soit pas hysterique mais au fond , Jake était sur qu'elle irait hurler dans son casier une fois que les cours commencerons . Mais Jake n'allait pas s'arretait la , il allait lui proposer un rendez -vouus puisqu'il aimerait bien la conaitre un peu plus elle a l'air extravertie et super gentille alors pourquoi se privé d'une amitiée comme sa ? On a pas tout les jours , l'occasion de rencontrer des gens comme sa >< . Il sortit son pain au chocolat et la vit legerement passer du sauumon , rose clair au pourpre . Roilalaaaaaaaa . Il avait raison xD Faut dire que c'est pas tout les jours qu'on parle a Jake Ryan =D . Il dit alors en mangeant la bouche pleine .

« Baah sha a des avantages ... Et des inconvenieents =P Mais je m'en sort pour le miieu puisque avec 150 Kilos de garde du corps qui me suivent , bon j'ai pas la vie facile j'te l'accorde mais j'm'en soort <3 . Baah ce matin j'ai mit une casquette et j'était pas coiffé alors personne ma reconnu xD J'ai quand même laissé quelquse pistes mais j'm'en fiiche j'suis comme tout le monde . En Mieuu xD »

Toujours fidel a lui même . =)
Revenir en haut Aller en bas
Mary - Kate Davis
LIKE A BARBIE , SHUT UP AND LOVE ME !
Mary - Kate Davis


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Phrase du jouur . : IF YOU WANT TO BE A HEROES..LOVE ME!
Beest - Frieend : Victoriia
Humeur ? : Happy =)
Date d'inscription : 16/09/2007

Profiil'
Popularité .:
Et on reprend les bonnes habitudes (FREE) Left_bar_bleue90/100Et on reprend les bonnes habitudes (FREE) Empty_bar_bleue  (90/100)
Heaart' <3: C'est un secret.
Liinks':

Et on reprend les bonnes habitudes (FREE) Empty
MessageSujet: Re: Et on reprend les bonnes habitudes (FREE)   Et on reprend les bonnes habitudes (FREE) EmptyVen 21 Sep - 18:11

Mary-Kate regardait toujours Jake raaa genre elle rougissait s'était vraiment trop la honte mais bon de toute façon hein s'était pas bien grave il devait avoir l'habitude à force ^^.Non mais quand même elle parlait à Jake Ryan arg s'était trop beau enfin bref =D.Elle le regardait manger son pain au chocolat comme si une star ne se faisait pas apporté le petit déjeuner au lit le matin, enfin bref s'était pas le problème.Elle l'écoutait parler raaa comme tout le monde en mieux s'était un peu d'la ventardisme ça m'enfin bref s'était Jake Ryan il était excusé <3 , de toute façon il n'était peut -être pas mieux que tout le monde mais en tout cas mieux que la plupart des personnes dans ce lycée <3.Elle continuait de sourire ba si elle avait su plus tot qu'elle parlerait avec lui ce matin elle se serait grouillé sur le trajet aux lieu de démolir son credit , raa s'était une belle journée décidement cette rentrée qu'elle préssentait "mauvaise" s'avérait être encore mieux que ses espérances enfin bon il fallait pas se réjouir aussi vite que cela elle parlait juste avec lui s'était pas comme si ils étaient amis malheuresement pour elle raaa pii elle croiserait surement la peste d'Ann qui ne cesse de chercher les embrouilles celle làs un jour elle va s'en prendre une bonne =D.Bref fallait quand même pas gacher ce petit moment <3 , elle regarda autour d'elle il y avait des filles qui semblait être verte de jalousie que MK parle avec Jake sa l'arrangeait xD sa lui faisait pensé qu'elle avait vraiment de la chance enfin bref elle se remit à le regarder dans les yeux en continuant de sourire et lui dit.

"Moi j'aimerai bien être entourée de garde du corps ^^ sa doit être marrant.Dit moi tu te venterais pas un peu beaucoup <3."
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ryan
Rock Star .
Together :: I lovee youu Jaaaaake' ! =D

Jake Ryan


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 34
Phrase du jouur . : . J'ai toujours adorée les brunes (a) Je c'est pas pourquoii xD
Beest - Frieend : . Brandoon .
Humeur ? : . Fracassante comme d'hab' =D
Date d'inscription : 13/09/2007

Profiil'
Popularité .:
Et on reprend les bonnes habitudes (FREE) Left_bar_bleue100/100Et on reprend les bonnes habitudes (FREE) Empty_bar_bleue  (100/100)
Heaart' <3: . Oulla j'ai mal au coeuur moii !
Liinks':

Et on reprend les bonnes habitudes (FREE) Empty
MessageSujet: Re: Et on reprend les bonnes habitudes (FREE)   Et on reprend les bonnes habitudes (FREE) EmptyVen 21 Sep - 18:49

Jake ne sous estimé jamais ces gardes du corps mais bon , c'est quand même un peu encombrant de les avoirs toute la journée , devant sa porte de la chambre d'hôtel et tout donnc ... 'Fin bref il avait quand même pas a se plaindre de cette vie qu'il menait a bien chaques jours qu'il passé en compagnie de ces chers toutous xD . Il observa la jeune femme , qui elle observait a son tour les autres jeunes femmes qui l'enviait . Tf'açon Jake était la toute la journée alors si elle voulait lui parler y'avait qua aller le voir faut pas avoir honte enfin qu'est ce que j'en c'eest ! Il reitra sa casquette pour se gratter le derrière de son sa tête . Serait - ce les poux que Ann lui avait refilé ? Naa juste une demangaisont =D . Il remit sa casquette, cette fois a l'endroit puis finit le dernier bout de son pain au chocolat , et repondit a Mary - Kate .

« Ouai mais a la fin , sa fait nul de se sentir protéger toute la journey apres y'a pas d'action . Moi sa m'soule xD Mais j'ai pas a me plaindre =D Mais bon ... Côté coeur la j'ai vraiment de quoi le faire xD . »

Pauvre Ann =D . Oui elle soulait un peu . BEaucoup JAKE a se venteer et tout la , je suis une star . Depuis 1 ans ma petite et sa va t'a pas encore le même succès que Madonna heiin --' . Bref Jake ? Ventaard ^^ ? Non juste un peuu xD Beaucouup en fait =P .

« Moi ? Me venteer ^^ ? Jamais de la viiie xD .
Boon okay je l'avoue mais s'a m'arrive pas souveent a vrai dire =P Tout le monde croit sa mais faut me connaitre avant de le diire aussi <3 . »
Revenir en haut Aller en bas
Mary - Kate Davis
LIKE A BARBIE , SHUT UP AND LOVE ME !
Mary - Kate Davis


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Phrase du jouur . : IF YOU WANT TO BE A HEROES..LOVE ME!
Beest - Frieend : Victoriia
Humeur ? : Happy =)
Date d'inscription : 16/09/2007

Profiil'
Popularité .:
Et on reprend les bonnes habitudes (FREE) Left_bar_bleue90/100Et on reprend les bonnes habitudes (FREE) Empty_bar_bleue  (90/100)
Heaart' <3: C'est un secret.
Liinks':

Et on reprend les bonnes habitudes (FREE) Empty
MessageSujet: Re: Et on reprend les bonnes habitudes (FREE)   Et on reprend les bonnes habitudes (FREE) EmptyVen 21 Sep - 19:54

Raa même si MK avait des gardes du corp s'était certains que de son côté il y aurait de l'action parceque c'est pas un garçon de 70 kilos qui l'arretera surtout pour démolir Ann ^^.Côté coeur?Miieu non d'abord Jake s'était le sien siisii enfin bon s'était certains qu'il avait toutes les filles qu'il voulait à ses pieds alors qu'elle sorte avec Jake s'était seulement dans ses rêves.Mais bon elle rêverait de lui cette nuit <3 pour l'instant elle l'avait devant elle alors s'était encore mieux =D.Le connaitre?Avec grand plaisir tu parle qu'elle avait envie de le connaitre , au moins elle pourrait en juger par elle même et surtout elle pourrait le voir régulièrement <3.Non sérieusement être amie avec Jake le rêve total m'enfin fallait -il encore qu'il est envie d'être amie avec elle une simple lycéenne c'est vrai d'un côté il pouvait être ami avec toutes les stars qu'il voulait alors être amie avec MK raaaa s'était pas gagné quel galère alors

"J'en doute pas j'imagine toutes les groupies hystérique qui doivent te courire après sans arrêts sa doit être lourd à la fin"

Elle était genre entrain de pratiquement s'insulté toute seule ba oui elle faisait parti des groupies hystérique accro à Jake qui regarde ses films en boucle =D.

"Ah et bien j'ai hate de mieux te connaitre <3"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ryan
Rock Star .
Together :: I lovee youu Jaaaaake' ! =D

Jake Ryan


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 34
Phrase du jouur . : . J'ai toujours adorée les brunes (a) Je c'est pas pourquoii xD
Beest - Frieend : . Brandoon .
Humeur ? : . Fracassante comme d'hab' =D
Date d'inscription : 13/09/2007

Profiil'
Popularité .:
Et on reprend les bonnes habitudes (FREE) Left_bar_bleue100/100Et on reprend les bonnes habitudes (FREE) Empty_bar_bleue  (100/100)
Heaart' <3: . Oulla j'ai mal au coeuur moii !
Liinks':

Et on reprend les bonnes habitudes (FREE) Empty
MessageSujet: Re: Et on reprend les bonnes habitudes (FREE)   Et on reprend les bonnes habitudes (FREE) EmptyVen 21 Sep - 20:04

Il regardait Mary - Kate . Elle était drole a voir avec ces joues toutes roses et ces yeux qui brillaient <3 . Jake avait un sourire coincé sur c es lèvres qu'il n'arrivait pas a enlever * Groupie hysterique tu parle si c'est pas piire ! Même qu'une fois il avait reçu trois soutient gorge sur son micro pendant qu'il chantait alors si sa c'est pas de l'hysteriie xD Surtout que a son concert y'avait pratiquement que des filles . Vous imaginer vous des garcons --' ? Jakke on t'aime ! Oui c'est sa , t'es travelo ? Bref' ...

« Je peut te jurer qu'a bout de 21 secondes . Tu perds la tête xD Moi j'en peut pluus en tout cas =P . »

Et oui ! Même quand on est une star on souffre et on a un coeur . Faut pas croire les autres , jaloux qui disent :: A non mais ils ont tout ce qui veulent alors que nous , bah on a rien . C'est faux Rolling Eyes Pour Jake en tout cas , ces parents lui manquaient terriblement , quooi que sa devait être la plus grosse deception pour ceux la .. Enfin il avait pas envie de parler de sa . La sonnerie rettentie pour le premier cours . Jake s'avanca vers MK , puis il lui dit ...

« Rendez vous , ce soir a 21 heures ... Disons chez moi <3 J'te passrais l'adresse dans ton casier apres les cours <3 »

Il souria , puis s'avanca vers sa joue et lui deposa un petit bisous avant de partir en cours . <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et on reprend les bonnes habitudes (FREE) Empty
MessageSujet: Re: Et on reprend les bonnes habitudes (FREE)   Et on reprend les bonnes habitudes (FREE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et on reprend les bonnes habitudes (FREE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et c'est reparti pour un tour [Free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double vie :: . Le Lycée :: Montelibards :: . L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser