Double vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double vie

Reussirez vous à garder votre secret?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Bin.. Il est ou mon publique? [pv libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Griffin
I Am The Best Star But...Chut...!
Emily Griffin


Nombre de messages : 11
Age : 33
Phrase du jouur . : Ne me regarde pas sans me voir
Beest - Frieend : Si tu le deviens, alors je te dirais un secret ^^
Humeur ? : Prétencieuse
Date d'inscription : 16/09/2007

Profiil'
Popularité .:
Bin.. Il est ou mon publique? [pv libre] Left_bar_bleue90/100Bin.. Il est ou mon publique? [pv libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Heaart' <3: -Nate je t'aime (in secret)
Liinks':

Bin.. Il est ou mon publique? [pv libre] Empty
MessageSujet: Bin.. Il est ou mon publique? [pv libre]   Bin.. Il est ou mon publique? [pv libre] EmptyDim 16 Sep - 20:19

Alors que Notre heroïne avait passé ses belles vacances a faire une tournée dans tous les états unis, enfin presque... Car papa et maman ils veulent aussi qu'Emily étudie, enfin malheureusement... Qu'elle tristesse des vacances sans publique vous me direz? Hé Bien émily est parfaitement d'accord mais ce qu'elle deteste c'est quand on lui demande "tu as fait quoi pendant tes vacances?" alors que la miss ne peut même pas dire qu'elle a fait une tournée... Non mais franchement, qu'elle vie injuste...
Ce matin, le réveille sonne bruyement en signe de mauvais espoir, la jeune fille releve sa tête pour éteindre le réveil et regardait l'heure quand elle s'aperçoit que ces la fin des vacances et le début des galère! Encore une année dans le mensonge? exacte, vraiment exacte... une année dans le mensonge! La jeune fille se leva et se dirigea vers sa petite salle de bain privé, d'ailleur elle retourné bien son petit panneau sur la porte "occupée" maintenan on pouvait lire quand soudaienment on la vit ressortir et mettre le panneau "libre mais interdiction d'entrée" enfaite ce petit truc faisait toujours rire la jeune fille et elle se santé toujours dans la meilleure forme!
Il est 7h45 et exactement je sais pas combien de vacance! Elle se dirige vers le hall avec son sac en bandoliere et son pantalon bien baissé histoire de se faire voir!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carter
JE SUIS LA PLUS CRAQUANTE <3 QUI PEUT ME RESISTER ?
Ashley Carter


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Phrase du jouur . : On ne sait jamais ce qui nous attend [...]
Beest - Frieend : P0ur l'instant je garde mon secret pour m0i _x3
Humeur ? : De bonne humeur :P
Date d'inscription : 17/09/2007

Profiil'
Popularité .:
Bin.. Il est ou mon publique? [pv libre] Left_bar_bleue40/100Bin.. Il est ou mon publique? [pv libre] Empty_bar_bleue  (40/100)
Heaart' <3: My heart is free, leaves where it is
Liinks':

Bin.. Il est ou mon publique? [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Bin.. Il est ou mon publique? [pv libre]   Bin.. Il est ou mon publique? [pv libre] EmptyMar 18 Sep - 21:47

Au revoir l'été et bonjour l'automne ainsi que son ami Septembre,me voilà ! Ashley a passée toutes ses vacances à s'éclater et surtout être partie en vacances,plus précisément au Bahamas,elle vas en conter plus d'une de ces expériences sur cette superbe île,à condition qu'elle trouve quelqu'un a qui racontait tout sa,bien evidamment qu'elle trouvra ! On est le 2 septembre et c'est la grande rentrée au lycée,Ashley a hâte de faire de nouvelles rencontres,découvrir les lieux et les mystères du bahut où,elle espère,elle s'éclatera car une raison ESSENTIEL pour elle. Si on ne s'amuse pas alors RIEN ne va,il faut un maximum de fantaisie dans la vie,vous ne croyez pas ? Enfin bref chacun son point de vue après tout.

14:o2. Ashley est assise,jambes croisés,cheveux devant la poitrine dans un taxi propre et heureusement d'ailleurs ^^. Ben oui elle n'allait tout de même pas traîner son chauffeur de limousine jusqu'ici ! Enfin je disais donc qu'Ashley est dans un taxi conduit par un certain Bob ux cheveux gras pluôt maigrichon. Le voilà qui ouvre la porte arrière à la belle brune,celle-i sortit sa jambes gauche,douce et longue pour ensuite sortir complètement de la limousine,le visage frais et les pomettes rosés avec le vent qui lui caresse les cheveux,qul agréable sensation ! Ashley est vétue d'un jean taille basse avec des talons dans les tons orangés avec un tee-shirt blanc à motifs assortis,celui qu'elle a acheté spécialement pour la rentrée,il est fin et la matière est trèès agréable à porter ! Quant à ses cheveux,ils sont bruns méchés et lachés,légèreent ondulés. Son maquillage comporte un trait d'eye-liner sr chaque oeil,du mascara ainsi que de la poudre de terre de soleil. Parfait quoi ! Oops j'oubliais sa paire de unettes mouches noirs aux contours blanches de la marque Dior.

14:o5. Pendant que Bob essaye tant bien que mal de sortir les valises du coffre,Ashley regarde le bahut devant elle ; grand,neuf,somptueux et ... tout simplemet super classe ! Et devant se tient une jeune fille,seule qui a l'air nouvelle vu son air perdue regardant les anciens faire la bise à leurs amis et tout le toutim. Enfin bref,Ashley jeta un petit coup d'oeil à celle-ci,puis à Bob ( toujours essayant de tirer la valise d'Ashley du coffre ) et se décida à adresser la parole à la jeune fille devant le bahut,la tête en l'air regardant l'établissement. La belle brune lui tapota l'épaule avec son index en lui souriant.


- " Hey ! Moi c'est Ashley,t'es nouvelle ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-vogue.exprimetoi.net
 
Bin.. Il est ou mon publique? [pv libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double vie :: . Le Lycée :: Montelibards :: . L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser